Club Alpin Rivois

N'hésitez pas à nous contacter

Club Alpin Rivois

89 Rue des Ecrins 38140 RIVES

06.82.28.94.32

Accueil > Le club

Le club

Au sein de notre club, bénéficiez de nombreux avantages. Rien de plus simple, prenez votre Licence Carte Neige et profitez d’avantages exclusifs toute l’année :

1/ Une équipe de bénévoles

Au sein du ski club affilié à la FFS, nos bénévoles vous sont tous dévoués. Dans une aire de jeux grandeur nature, ils vous transmettent leur passion de la glisse avec un seul objectif : vous accompagner dans une ambiance détendue !

Parce que le ski c’est mieux à plusieurs !

2 / Des activités pour tous

Dans notre club, venez partager bien plus qu’une licence. Ski, Snowboard et plein d’autres activités : c’est une véritable passion de la glisse à découvrir et à vivre toute l’année !

Parce que toutes les glisses sont dans la nature !

3/ De nombreuses sorties organisées

Tous les dimanches de Décembre à Avril, venez avec votre sac à dos et votre bonne humeur, Notre club s’occupe du reste ! De nombreuses sorties sont organisées pour tous : laissez-vous guider, vous n’aurez plus qu’à glisser !

Parce que chez nous aussi, le service est compris !