CLUB ALPIN RIVOIS

N'hésitez pas à nous contacter

CLUB ALPIN RIVOIS

89 Rue des Écrins 38140 Rives

Accueil > Loisirs Adultes

Loisirs Adultes

Ouvert à tous, individuel ou familiale

1 / L'adhésion au club se prend à partir du 15 Octobre  valable jusqu'au 14 Octobre suivant.

2 / Tarif adhésion voir page "Tarifs Adultes"

3 / Sorties collectives en car tous les dimanches de Décembre à Avril dans différentes stations, selon un calendrier et en fonction de l'enneigement.

4 / Les jeunes sont acceptés à partir de 16 ans avec une autorisation parentale. Pour les moins de 16 ans, ils devront être accompagnés d'une personne responsable majeure.

5 / Le tarif des sorties pour les adhérents comprend le transport + le forfait, et se règle directement le jour de la sortie. Pour les non adhérents, le tarif est majoré.

6 / L'inscription pour la sortie se fait chaque semaine jusqu'au jeudi soir 19h, soit par internet, e-mail ou téléphone.